niBaïkal un jour, Baïkal toujours....

je ne me lasse pas du baïkal, cela tombe bien, sa longueur étant de 1000km, tant d'endroits à découvrir....

me voici donc à oust-bargouzine, ville reculée dernière étape avant la vallée de bakounine....

je suis chaleureusement acceuillie par olga, amie d'olga ( de кяхта), elle ne parle que russe... Vive les traducteurs électroniques.... Petite ambiance façon scène du glacier dans ghost dog....

christina, elijah et le chat....

petit coté twin peaks, ici le bois est La resource première...

la maison d'olga... Seuls les notables, enfin un nombre infime de personnes, sont équipés de l'eau courante....

clean ice....

les petits oiseaux sont de retour en ce début de printemps (-10/-5℃)

winter roads....

j'ai la chance de rencontrer lisa et zelina....

qui m'embarque en expédition.

nous sommes toujours sur le baikal...

ce n'est pas vraiment traditionnel. C'est du folklore pour les touristes (les yourtes) ici personne n'irai dormir sur le baïkal.... Mais l'endroit est gardé par des pêcheurs.... Super warrior!!!!

grâce à Sergueï, nous découvrons cette grotte....

les mots me manquent....

nous continuons de nuit, notre expédition vers des sources d'eau chaude....

lisa et son frère vadi....

l'acceuil et la chaleur des personnes rencontrées à oust bargouzine est l'exact opposé de leur climat.... -35/-40℃ au plus profond de l'hiver...